En arrivant à Argos, la ville semble très agitée, car les Jeux Olympiques se préparent non loin de là, à Larissa. Vous apprenez également que le roi Acrisios y sera. Il vous vient alors l'idée de participer à ces jeux afin de rencontrer votre grand-père. Le jour J arrive et vous êtes très agité à l'idée de briller aux yeux de votre grand-père. L'épreuve de lancement de disque à laquelle vous vous êtes inscrit, débute. Vous vous concentrez, essayant d'imaginer où Acrisios peut être assis. Le disque est lourd et alors que vous tournez sur vous-même pour prendre de l'élan, vous trébuchez sur un caillou. Le disque s'échappe de vos mains pour aller se planter dans la foule ! Alors que les spectateurs s'écartent horrifiés, vous découvrez que le disque a atterri sur la tempe d'un vieillard, le tuant sur le coup. Et vous entendez alors dans la foule, crier : "Acrisios, Acrisios !!!".
Ce vieillard n'était autre que votre grand-père ! Vous réalisez que, bien malgré vous, la prédiction concernant le roi d'Argos s'est ainsi vérifiée... Pris de remord, vous renoncez au royaume d'Argos. Plus tard, vous échangerez ce royaume qui vous revenait de droit avec celui de Tirynthe. Andromède et vous y régnerez longtemps, vous aurez une descendance respectable, dont le demi-dieu Hercule.
Devant votre exploit, les dieux décideront de placer votre constellation dans les cieux, comme celle d'Andromède, de Cassiopée et de Pégase.
Bravo, vous avez gagné !!!!